super noob Index du Forum

super noob
Forum de l'alliance Super NoOb sur le serveur fr8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oeil de lynx7

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Pseudo :oeil de lynx7

Peuple :  germain

Population : 227  de population

Villages :  le lynx7(-220 / -141

Style de jeux : mi off  mi deff  ET 0 attaques 8défence pas beaucoup je le sais Rolling Eyes

Qualité : je suis actis /j'ai de l'experienc dans ce genre de jeux (je joue sur le monde 7 avec 3 villages) KA 

Pourquoi notre alliance : je suis pas loin de vous 

Ce que vous pouvez nous apporter : un de mes ennemi ,d'après ce qu'ont ma dit es est aussi un de vos ennemi Smile   je peux apporter plein de chose se la dépend de ce que vous avez besoin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhunior
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bonjour oeil de lynx.
Quel est le nom de ton ennemi qui est aussi le notre?

Quel est ton but sur travian (jouer la merveille, faire du point off/def etc...)?
Comme je l'ai déjà dit, mi off mi def ça veux pas dire grand chose. Peut tu éclairer ma lanterne?

bienvenue sur le forum, et bonne continuation.

oeil de lynx7

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Edit : Précision non accepté sur le forum

mon but de travian est de m'amuser avant tout de d'être ds les meilleur du classement oui & faire du points deff

ben pour le mi off mi deff  je pencherais plus pour l'offensive puisque je suis germain .

merci à toi !

jhunior
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
Juste pour savoir tu as sortis des lances?

oeil de lynx7

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

ha vrai dire non la je me constuit mes bathiments à ressources (mines , bois  & fer )
(je laisse venir les pilleurs qui repartent avec rien ) plus tard je ferais une bonne armées

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

bienvenue, bonne chance

joe
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

bienvenue.
bonne chance.

oeil de lynx7

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

merci ,merci

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

donne moi ton armée IG

oeil de lynx7

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

comme dit plus haut je n"en ai pas encore fait j'atttend assez de ressources pour en faire une convenable

joe
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

IG lol Mr. Green

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

on va lancer un vote, tu auras une réponse dans 3 jours

oeil de lynx7

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

.

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:26 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

salut oeil de lynx tu a le choix entre deux pillule
la bleu ,tu et la que pour passer le temps
la rouge ,tu et bagareur et solide comme un rock tu partisipe a tout les guerre et au soutien de l'alliance
choisie la pillule bleu et tout s'arrete apres tu poura faire de beau reve et penser ce que tu veux choisie la pillule rouge tu reste au pays des merveille et en descent avec le lapin au bout du goufre

oeil de lynx7

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

slt ben pour moi c'est la rouge  Smile (je suis Mr.lapin) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation