super noob Index du Forum

super noob
Forum de l'alliance Super NoOb sur le serveur fr8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

germanicus

germain

236 habitant

village de ATLANTIS  -255/-127

mi off  mi deff 

je souhaite integre votre alliance parcequel et la plus proche et la mieu structuré

je suis tout les jour sur internet et je suis tres actif et je souhaite evoluer et participer a chaque bataille pour defandre l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Reçois-tu des attaques d'un ou plusieurs joueurs ?

jhunior
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

<sifflote>
Bonne chance quand même germanicus, et bienvenue a toi sur notre forum

joe
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bienvenue.
bonne chance.

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Précision : tant que nous n'avons pas de réponses à nos questions nous ne lancerons pas de vote pour la candidature.

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

alors jattend vos question pour pouvoire participer au vote merci

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Denio a écrit:

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Reçois-tu des attaques d'un ou plusieurs joueurs ?

En voilà une

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 04:09 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

oui  je recoi des attaque  mes j'adapte une nouvel strategie pour remedier a ca
Very Happy

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

De qui sont ces attaques ?

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Les attaque sont de jhunior qui et aussi de cette alliance et c est attaque en eu lieu apres que avoir passer ma condidature cher vous

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Nous sommes au courant pour ceux de chez nous. Je demande si tu reçois des attaques par des joueurs qui ne sont pas de notre alliance.

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Je ne recoi aucune attaque de aucune autre alliance j evoluer tres bien jusqua l attaque de jhunior mes bon vous pouvai le consytater je ne baise pas les bras et je veux continuer cette avanture

jhunior
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Oui en effet je vois que tu as rectifier le tir un petit peu Wink
Pourquoi ne pas m'avoir contacter ingame?
Pourquoi ne pas avoir sorti quelque preto et quelque legio de plus pour repousser mes 20 toutatis?

germanicus
Sup-NoOb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Parceque je madapte a tes attaque jhunior je prefere investire sur les cachete pour le momen vue que tu ne me laise pas le temps de former une armee rapidement

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

ok pour moi maintenant,

si vous n'avez plus de questions je veux bien lancer un vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation