super noob Index du Forum

super noob
Forum de l'alliance Super NoOb sur le serveur fr8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwarfmaster78
Sup-NoOb

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : Dwarfmaster78

Peuple : Romain

Population : 201

Villages : Va voir ailleurs ( capitale) (-229
|
-151)

Style de jeux : Plutôt défensif mais peut passer en mode attaque si il le faut  point off: 2     Point def: 69

Qualité : Je me connecte très régulièrement et je pourrais ainsi aider au sein de l'alliance dans la gestion par exemple ou simplement aider en ressources ou en troupes

Pourquoi notre alliance : j'étais à la recherche d'un alliance depuis un moment car l'alliance dans laquelle j'étais présent a été dissoute pour cause d'inactivité des autres membre. Je me suis fait attaqué par le recruteur Denio et en cherchant des infos je suis tombé sur l'alliance et j'ai vu que vous étiez actif et encore pas trop nombreux. Vous êtes semble organisé (en tout cas c'est ce qu'on peut voir^^). 

Ce que vous pouvez nous apporter : Un membre de plus donc des ressources et des troupes. Puis plus tard si le besoin vient une aide d'organisation au sein de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Mes questions on été posé IG.

Je lance le vote et partage notre conversation avec l'alliance. Bonne chance

joe
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.

Bonne chance. Okay

dwarfmaster78
Sup-NoOb

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

avez vous une idée de quand j'aurais une réponse ?

Denio
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quand nous aurons pri une décision Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    super noob Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation